Nouveau carrosse

Publié le par Clémentine

Aujourd'hui, j'ai inauguré mes chaussons de Pocahontas, achetés chez H&M lors de notre dernier passage à Paris. Je pense qu'ils seront au pied du sapin le 24 décembre au soir, parce que Maman les trouve trop mignons!

Et surprise, mes parents sont revenus hier soir avec mon nouveau carosse ! Je vais enfin pouvoir me ballader ET observer le monde qui m'entoure. J'en avais un peu marre de m'étirer le cou pour regarder ce qu'il se passait.

Donc la nacelle est remisée au placard, et hop, à moi les sensations fortes !!!

(enfin, les premières sensations, c'est Papa qui les a eu en s'énervant un peu pour attacher la capote de pluie. Parce que c'était pas la bonne...)

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous, c'est pareil on a pris le chassis et on a clippé les éléments dessus! C'est vrai que la nacelle quand on fait plus d'une heure de route, c'est quand même mieux...Maman et Papa étaient très contents que je puisse être bien allongé (quasi comme dans mon lit) durant une descente qui a duré 14h (Paris-Avignon)!!!Pour les chaussons, ils sont trop mignons et maman les avait déjà vu mais comme je suis pas une fille, j'ai dit "pas de rose"!!!
Répondre
M
14 heures Paris-Avignon?! Oui, heureusement qu'il y avait une nacelle pour t'allonger!
M
Les chaussons je les adooore ils sont vraiment très mignon!!<br /> Mais alors si tu à un carrosse c'est que dorénavant tu n'es plus le petit nourrisson c'est déjà fini??? ca passe vraiment beaucoup trop vite dis donc!!! ;o)<br />
Répondre
H
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais moi j'ai une seule poussette que j'utilise depuis la naissance, justement parce que Maman n'a pas cédé aux discours des dames dans les magasins de puériculture qui disaient à peu près ça "commennnnnnnnnt mââââdââââmmmmmmmme, vous n'allez pas acheter de nacelle à votre bébé ????"
Répondre
M
Nous non plus on ne voulait pas céder. On a acheté un chassis, on nous a prété la nacelle. Et maintenant, on a acheté le siège qui se fixe sur le chassis. On avait vraiment besoin d'une nacelle, parce qu'aller dans le Nord, c'est une longue route. Mais le reste du temps, c'est cosy de chez Leclerc, pour aller chez nounou !
C
les chaussons = trop mignons!<br /> le carosse = y dépote<br /> vive les grandes balades, la découverte du monde!<br /> euh, y ont l'air bons tes petits plats ;o)
Répondre
M
si tu nous fais l'honneur et le plaisir de venir nous voir un de ces quatre (pas trop tard, sinon Max aura tout mangé!), on fera un hachis P. maison!