Nouveau jeu

Publié le par Clémentine

Les bacs Ikéa (encore et toujours notre fournisseur officiel...!) accrochés à la table à langer, c'est très pratique. Sauf quand ça devient un jeu pour Clémentine, si jamais j'ai le dos tourné. Et encore, elle commence à avoir une certaine dextérité, au moins pour attraper ses couches. Donc pas besoin d'avoir le dos tourné, elle le fait plus vite que son ombre :

 


Clémentine attrape ses couches
Je crois qu'on va commencer à ranger les couteaux, bloquer les portes des placards de cuisine, et planquer les objets fragiles!
 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dommage pour les colliers de maman mais les lunettes, tu n'aimes pas les attraper Clémentine ? ;-)
Répondre
C
J'ai déjà attrapé une ou deux fois les lunettes de mes parents, mais jamais volontairement. Ca va venir, à mon avis...<br /> Est ce que tu récupères un peu de ton attaque de micrones, Juliette? Et Alice?
M
Et oui, ça commence !! Bon courage...!<br /> Bises<br /> Marion
Répondre
M
J'ai aussi arrété les colliers depuis quelques temps: trop tentant pour elle!
A
Huhu, et si elle arrivait à se les changer toute seule, ça ferait des vacances pour Maman ;-)
Répondre
M
Tu crois pas si bien dire. 5 minutes avant de lire ton commentaire, je changeais la couche archi pleine et archi puante de la louloute. Qui adore me faire le coup APRES son bain et PENDANT qu'on dîne...  J'ai donc éclaté de rire en te lisant !
L
C'est marrant, ça m'a jamais attiré mais alors les couteaux, les bougies...Maman, elle a pris le parti de faire une maison sans rien à attrapper plutôt que d'interdire tout le temps!Pour les coins de la table, nous les protections d'angle n'ont jamais marché, alors un bubblegum recouvert d'une nappe, ça marche aussi!!! (c'est un truc de la maman de Coline...)
Répondre
M
Merci pour le truc, c'est une bonne idée. Notre table basse est un vieux truc à 9 euros, qui craint pas. On attend que les babys aient finis de se cogner dedans et de dessiner dessus pour en changer. Dans 15 ans quoi!
C
t'es une vraie coquine avec ton sourire d'ange et tes yeux ravageurs... l'avenir est prometteur. Au fait c'est bon les couches ?
Répondre
C
ouais, les couches j'adore! mais c'est moins nourissant que le bib. En parlant de sourires de coquine, tu seras servie le 2 décembre ! Là, j'ai une vraie tête de chipie !