12ème case - on se marre

Publié le par Clémentine

J'aime bien sourire et causer, c'est dans ma nature. Et quand Maman s'y met, et m'aide un peu, ça part en partie de rigolade ! Avantage certain: ensuite, bébé est épuisé et fait sa sieste sans rechigner !

Un indice, je portais ma salopette Winnie the pooh. C'était donc un samedi, parce que ce jour là, c'est Papa qui s'occupe de moi, et il adore cette salopette.

Donc, quel samedi à votre avis?

 


maman chatouille clémentine

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je me suis permise de regarder vore blog , je vous dire que vous etes tous beau et quel beau bébé . bravo a la maman et aux papa  pour avoir fait un si beau petit bébé.<br /> moi je fai aussi unblog et je regarde et li celui des autres !!!<br /> tres bien fait le blog .<br /> je vous salue !! et bonne fete de find annee <br /> sonia qui vous embrasse
Répondre
M
J'adoore cette vidéo!!! elle est très chatouilleuse dis donc et elle à des yeux su-perbes!!! ;o)
Répondre
M
Merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'elles sont espiegles nos puces, moi je trouve ça craquant !!!<br /> Bisous
Répondre
M
oui, c'est plus craquant que des enfants endormis !
A
Y'en a qui maîtrise ! Epatant !<br /> Trop belle sur la vidéo ! ;o))
Répondre
I
Je suis trop fort !!!<br />  <br /> Gros bisous
Répondre