1ère maladie ?

Publié le par Clémentine

Il fallait bien que ça arrive un jour: je suis peut-être bien malade.
38° hier soir, 36°7 ce matin (comme d'hab) mais 39°1 ce soir. Et grincheuse depuis 2 jours. Et indice majeur: je n'ai pas d'appétit. Un comble quand on me connait.

Il se pourrait bien que je couve quelque chose.


Affaire à suivre demain matin. Le toubib a dit au téléphone que si j'avais encore de la température comme ça au réveil, il voulait me voir. 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour chasser cette vilaine fièvre!bisesle petit monstre
Répondre
M
Bon courrage j'éspere que tu n'a rien et que c'est passagé.Gros bisou.
Répondre
M
j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite retrouver ta grande forme! bon courage!biza+marjo
Répondre
R
Ah c'est pas cool ça! J'espère que tu ira mieux!
Répondre
J
bah ma pauvre puce..Oui en effet fallait bien que ça arrive mais ça fait ch...... quand même!
Répondre