Mini piscine

Publié le par Clémentine

S'il y a un truc que je n'ai pas aimé durant ces vacances, c'est la piscine des grands. 1m 35 de profondeur, ce n'est pas le grand bleu. Remarquez, même s'il y avait eu 15 mètres de fond, je n'aurais pas fait la différence.

 

Par contre, j'ai vitre compris que l'eau était un peu froide à mon goût. Au bout de 2 minutes, je voulais déjà sortir. Soit. Maman m'a réchauffée pendant que Papa continuait à nager.

Mais là, panique: Papa disparaissait sous l'eau, ça n'allait pas du tout, je me mettais à hurler. 

Nos voisins étant en vacances, il était hors de question de leur faire subir mes cris et pleurs (non non, on ne l'a pas noyée, on vous assure!), alors je n'ai pas remis les pieds à la piscine. 

Une solution a été envisagée. 

Tip top la solution:
 
mini-piscine.jpg

une piscine rien que pour moi. et qui dit mini-petite fille dit mini-piscine en forme de papillon. 


Faute de place dans la voiture, j'ai du laisser mon papillon dans la maison de vacances de mes grands-parents, mais elle me reservira les prochains étés, et à mes futurs cousins, j'espère!

 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est super chouette ta piscine, tu en as de la chance.
Répondre