Petite forme

Publié le par Clémentine

Depuis hier, je n'ai pas la forme olympique de d'habitude. Ceux qui me connaissent l'ont bien compris. 

Ca doit être le contre-coup de ma nouvelle vie à la crèche. Pour quelques mois, je vais devoir faire de la route matin et soir pour y aller, mais c'est temporaire, et dès que nous serons installés en ville, j'aurais une super vie. 

DSCF2023.JPG

DSCF2031.JPG


Cet après-midi, j'ai fait une méga sieste de presque 3 heures, mon record perso. Il faut dire que j'avais de la température ce midi, donc un petit supo n'était pas de trop. 

Z'avez vu comme je porte bien le rose? Hier en ville, j'ai eu droit à "qu'elle a de beaux yeux cette petite fille! " Yessssssssssss!

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, pour t'avoir vue en vrai samedi, je confirme : tu as de très beaux yeux, d'un bleu incroyable ! On se noierait dedans...
Répondre
F
Le rose te va très bien en effet, et je trouve même que tu fais grande fille habillée comme ça, le fait que tu ailles à la crèche peut-être ??
Répondre
L
C'est probablement le contre-coup de la creche!!! Tu es trop mimi en rose et maintenant plus d'excuses pour ceux qui se trompent lolbisesla maman du petit monstre
Répondre
J
meuh oui que tu as vraiment une bouille de fille !!! n'importe quoi les gens, mais tu sais ils se disent tous que cheveux courts = garçon, alors j'te dis pas comment moi on me prend cash pour un gars, même de la part de mamans d'enfants filles aussi chauves que moi !!!ps: magnifiques chaussons chère amie ;-)
Répondre
S
ohhh oui oui j'avais reconnu l'ensemble !!!! ohhhh la joolie petit fille !!!! lol !!!!! mais tu sait meme parfois avec du rose , j'ai entendu : " c'est bien un petit garçon ,HEIN ? " grrrr !!!!!gros bisous Clémentine et repose toi bien surtout !!!!
Répondre