Première vraie maladie

Publié le par Clémentine

Je ne pouvais pas échapper éternellement aux maladies qui nous empoisonnent la vie, et qui, dans mon cas, freinent mon apprentissage de la marche. 

Ma baisse de régime de ce week end était dûe à une petite otite. Rien à voir avec mes deux ou trois rhumes, et le nez qui coule. La dernière fois, c'était une fausse alerte.

Là, je suis complétement HS: 38,6° ce midi à la crèche, je dors tout le temps, pleure beaucoup, suis éteinte, susceptible, et n'ai pas d'appétit. 

Ah si, je pète la forme durant la demi-heure qui suit le supo! Enfin, pas autant que d'habitude tout de même.

Donc je reste avec Maman à la maison en attendant que ça se passe. 

Pour information, je n'aime pas du tout les médicaments, et je ne me laisse pas faire pour le nettoyage du nez. De peur que les voisins ne contactent les services sociaux, il vaut mieux fermer les fenêtres avant de tenter un quelconque soin, car je hurle, trépigne, me laisse glisser de la table à langer, une vraie furie... 

Et pour couronner le tout, Maman ne peut même pas me faire de bisou à cause d'un méchant bouton de fièvre. 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que tu vas mieux ! bisous
Répondre
M
Oh pauvre louloute j'éspere que ca va passer vite.Bises.
Répondre
H
Bon courage Clémentine. Ca va vite passer !Et puis, après, tu seras immunisée
Répondre
L
C'est terrible les médicaments, et le mouche-bébé, Eliott aussi hurlait énormément! c'est difficile quand c'est nécessaire pour les soigner!bon couragebises
Répondre
J
Ohhh mes pauvres!!!!! Je vous embrasse fort, remets toi vite belle Clémentine!!
Répondre