Relache

Publié le par Clémentine

C'est le week end, je fais relache. 

On dirait que la crèche me stimule car je marche beaucoup là-bas, mais pas tant que ça à la maison. 

Plusieurs hypothèses: 
- voir les "grands" marcher, ça me motive
- les "grands" qui marchent, et qui marchent aussi des fois sur mes mains, ça me motive
- je veux faire croire à mes parents que je suis encore leur bébé. 


Par contre, je ne fais pas relache des bétises en tout genre. Même à 4 pattes, je suis toujours très active, faut pas croire. 



Nouveauté à mon registre: je sais désormais rentrer la tête complétement dans le lave-linge, avant, je n'osais pas trop...

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ! une vraie coquine ! En tout cas, plus tu feras de pas et plus tu progresseras !bises a toi petite Clémentine
Répondre
L
bon bin va alloir passer aux choses sérieuses et passer maintenant les épaules dans le lave linge, puis pourquoi pas tout l'reste
Répondre
S
Et bien tout va bien questions bétises! C'est la meilleure preuve que tu vas mieux!!!@ très bientôt!
Répondre
M
J'espère que la halte garderie va faire le même effet à Mélina, elle attaque demain !Bisous
Répondre
C
ça c'est une bétise sympa : mettre la tête dans le lave-linge, ouf j'ai un lave-linge top Constantin m'épargnera cette bétise.
Répondre