Une princesse

Publié le par Clémentine

Dans les bras de ma tata Flore, à la sortie de l'église. Elle ressemblait à une princesse...

Durant la cérémonie, j'ai mené ma vie, et gambadé dans l'église, devant le premier banc. Hyper brieffée par mes parents, je ne me suis pas intéressée à la robe blanche et n'ai pas fais de bétises, quel miracle!

Flore-et-Cl--mentine.JPG


Temps magnifique, voire même chaud, exit les collants et le sous-pull marron. Et comme je marchais, j'ai pu faire admirer ma robe.

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je dirais plutôt 2 princesses. Trop belles !... Bisous.
Répondre
E
oh les 2 jolies princesses !!
Répondre
L
vous etes belle toutes les 2. la photo en en tete du blog est très belle. bise
Répondre
R
Superbe photo!
Répondre