Grève des transports

Publié le par Clémentine

Dans not' bled,on est solidaires de la grève des transports:

après deux mois de marche sur 2 jambes, je suis repassées au 4 pattes le temps d'une soirée. Forcément, ça va moins vite, ça crée des bouchons dans la cuisine, et les parents ralent parce qu'il ne peuvent pas faire le diner comme ils le voudraient.


DSCF2541.JPG


cliquez sur la photo ou ici

http://www.dailymotion.com/relevance/search/greve+transports+cl%C3%A9mentine/video/x3h6a8_greve-transports-clementine_family

Et après, ben je fais comme tout le monde, je passe des coups de fil pour dire que je serais en retard

DSCF2544.JPG

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop cool. On est avec toi aller tu va y arrivé lol.
Répondre
J
Super mimi la petite banderole du decompte des vacances!Le 4 pattes moi aussi je persiste mais c'est pas qu'un jour c'est tout le temps à la maison, je ne marche que dans les grands espaces moi madame!
Répondre
S
lol Tu es une petite coquine.
Répondre
L
des photos ! des photos ! gros bisous !
Répondre
M
euh, on va rectifier, on est solidaires des USAGERS !!!
Répondre