Prison break pour de vrai

Publié le par Marianne

Et voilà, Clémentine a fait sa première tentative d'évasion... réussie.

Ce matin, elle était infernale, alors le temps de prendre ma douche, je l'ai installée avec ses jeux dans le parc. Quand elle est "sous les barreaux", elle se tient tranquille, c'est dingue le contraste...

Je sors de la douche, elle papote toute seule. Je passe la tête par la porte, elle ne me voit pas, continue à tourner les pages de son livre. 

Je m'essuie les cheveux, et entend un "boum" et des pleurs immédiats:

Clémentine est en dehors du parc, sur le carrelage, et pleure à chaudes larmes. 

Plus de peur que de mal, une louloute rapidement consolée, et une maman qui ne mettra plus la maison des formes dans le parc, car c'est bien ce jouet qui a servi de marche-pied...



Prière de m'éviter les remarques "anti-parc" car je continue malgré tout à penser que si je la laissais ''en liberté" quand je me douche, les dégats seraient bien pires...

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Euh... nous, c'est le lit qui a été escaladé récemment, heureusement qu'il y avait un tapis en dessous pour amortir la chute! Le parc, on aurait bien testé mais pas de place!!! Alors à présent, pour prendre la douche, c'est scotchée devant la téloche: baby einstein fait des dvd qui durent 22 minutes, idéal comme timing....
Répondre
E
moi j'ai enlevé la maison des formes du parc et autre camion de pompier il y a un bon bout de temps déja, j'avais moi aussi remarqué ce les loulous trouvaiet ça bien pratique pour l'escalade.Sinon, tu as raison pour le parc ... j'ai tenté dernierement de prendre ma douche en laissant Valentin errer ... grave erreur !! il a fait fondre ma bouilloire electrique sur la plaque de cuisson !! (je suis bien heureuse qu'il ne se soit pas brulé et n'ai pas mis le feu a la maison !)
Répondre
S
Aucune remarque désobligeante sur le parc:))) faut bien se laver quand même! et puis comme tu dis, avec une telle intrepide, ce serait bien pire en liberté! Moi, je la mettais dans son lit comme Julie avec Nina, et je faisais au plus vite!
Répondre
M
Capucine, elle, s'est évadée de son lit parapluie, alors que nous dînions chez des amis. On a entendu un grand boum, un hurlement, puis la miss, en pleurs, nous a rejoints au salon... Depuis, on l'a passée dans son "lit de grande", d'où elle peut sortir seule si besoin, sans avoir à escalader...
Répondre
S
Aie aie pas de bosse j'espère?Je ne suis pas anti-parc car c'est super pratique.
Répondre