Le jeudi au soleil...

Publié le par Clémentine

Encore une fois, une pensée pour ceux qui sont pris en otages par les grèves... si vous êtes énervé de votre journée dans les bouchons, ne prenez pas la peine de regarder les photos qui suivent, ça pourrait vous mettre un nouveau coup au moral...

Pour la vente de la maison, on a été à Carnac déposer les papiers à notre ami notaire. Et comme il faisait beau, on a fait une longue balade sur la plage avec mes arrières-grands-parents.

Ma mère décidément très indigne avait oublié mon manteau, j'ai donc été emmitouflée comme un petit esquimau. 

DSCF2573.JPG

DSCF2577.JPG
(bravo Grand-père pour le cadrage!)


Mais il faisait beau, alors j'ai pu me dégourdir les jambes dans les dunes. Notez, j'ai tellement couru que je n'ai pas eu le temps d'avoir froid.

DSCF2591.JPG

78 et 80 ans, z'ont la pêche, hein?

DSCF2593.JPG



DSCF2584.JPG

Je rêve face à la mer, et je me dis que chez Nina, il y a de la neige...


Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je craque pour la photo prise par papy!! mdr!
Répondre
J
Hé ouais il y avait de la neige ce jour là!!!Et toi tu cours au bord de la grande bleue si proche  et si loin mais en France toutes les 2 bizarre bizarre!
Répondre
J
Alors moi, j'adooooore ton bonnet Clémentine!! Celui que je viens de m'acheter ressemble un peu à ça d'ailleurs :)
Répondre
J
Ouf j'ai rattrapé mon retard depuis la dernière visite!Alors, en vrac:- je vous jalouse pour le soleil même si nous n'avons pas les grèves... mais nous avons une météo pourrie: vent et vent, pluie et re-pluie et il fait nuit à 16h30 la lumière étant allumée toute la journée...- pas de remarque anti-parc...- heureusement on ne met pas d'amende aux petites filles qui ont trop de robes sinon nous devrions payer cher nous aussi!!!Bises
Répondre
S
Vous avez bien raison d'en profiter! Ca nous donne du beaume au coeur pour aller bosser... enfin quand on y arrive!
Répondre