Mademoiselle Ducros

Publié le par Clémentine Ducros

On n'achète pas forcément la marque Ducros alors ne vous fiez pas au petit morceau d'étiquette qui dépasse sur la troisième photo.

DSCF3066.JPG

Après le sel et le poivre, devinerez-vous avec quoi je vais assaisonner mon déjeuner? Petit indice: ça sera du poisson!

DSCF3070.JPG

DSCF3072.JPG

A quoi ça sert que je me décarcasse ?

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hihihi, elle est vraiment trop mimi... Bon assaisonnement!!
Répondre
A
Je n'ai aucune idée, snif!
Répondre
L
Moi aussi, je dirais de l'aneth!bisesla maman du petit monstrePS : bonne année!
Répondre
C
vert = épice du type ciboulette, estragon, aneth, herbes de provence, basilic ou autre....hum, avec du poisson.... ben je ne sais pas, ma petite maman met de l'estragon, du persil ou herbes de provence, je ne sais pas trop
Répondre
J
Alors c'est de la ciboulette Maïté?? j'ai bon j'ai bon !!
Répondre