Ca va mieux

Publié le par Clémentine

Ouf, les nuits sont meilleures, ce qui veut dire que je vais mieux. 
Je commence à être hyper disciplinée pour les médicaments, je daigne ouvir la bouche devant la seringue de gavage.

merci à tous pour vos gentils messages!

et un grand merci à Caloue, son cadeau est arrivé juste au moment où j'avais besoin de réconfort. Bon, pour l'instant, je me débat si on me met le sac sur le dos, mais pour amener quelques jouets et Toutou là où je vais, c'est parfait. Et très joli. Et fait maison, c'est encore mieux. 

Sac----dos-cr-----par-Caloue.JPG

et personne ne pourra me le piquer, y'a mon prénom dessus.



Ce week end, Papa et Maman ont encore jeté, trié, mis en carton. Et oui, dans 5 semaines, Papou vient avec son camion et sa remorque, pour amener tous les meubles dans la maison de vacances de mes arrières-grands-parents. 

Dans 5 semaines, donc, nous allons vivre pour un bon mois chez Papou et Mamiza, ça va être sportif... 

Bon, au milieu de ce séjour, nous partons tous en vacances. Nous une semaine, eux, 15 jours. De quoi relacher la pression.

Pourquoi ce séjour chez eux? Les acquéreurs veulent la maison le 22 février environ, et nous venons d'apprendre que l'appart ne serait prêt que la dernière semaine de mars.



A part ça, nous avons été voir Papou qui répare son bateau au chantier. Il faisait un vent pas possible au bord du Golfe, mes parents ont donc jugé plus prudent de me rajouter une épaisseur.

Le premier qui me donne un surnom ridicule, je ne l'aime plus! Non sans déconner, vous avez vu mon allure? De quoi faire peur aux mouettes...


DSC00186.JPG

DSC00189.JPG
(polaire décathlon taille M, merci Maman...)

 

Au diner, ils se sont fais pardonner, enfin, pas complétement. 
J'ai eu mon premier Happy Meal, mais seulement le jouet et des quartiers de pomme. Et oui, la soupe, c'est 7 jours sur 7, pas de relache.

DSC00190.JPG

Comble du bonheur, je suis repartie avec un ballon.

Comble du bonheur parental: le ballon s'est dégonflé dans la voiture. C'est bien dommage, j'avais prévu de taper sur la tête de Papa au retour...

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ma pauvre petite niece, on dirait un fantome.attend que je rentre et tu va avoir droit à une jolie bourka dans le meme genre mais en noir.je plaisante bien sur.bisus a vous trois
Répondre
S
Trop rigolotte ! même si on dirait un peu la démarche de "E.T-téléphone-maison!!!" hi hi gros bisous
Répondre
N
Rah l'excuse de l'équilibre alimentaire pour s'envoyer les nuggets  c'est petit les parents mais bon je suis pareille !!!et en plus je suis du genre à garder le jouet si c'est un truc Hello KittyTu me fais penser à Björk dans le clip Violently Happy avec tes manches (comment ça j'ai toujours les mêmes references pas du tout c'est juste que Björk est hyper variée)
Répondre
M
Bonne nouvelle j'avais pas vue que tu été malade mais maintenant que tu vas mieux tout vas bien. Et bon courrage pour le départ. Bisou
Répondre
L
En fin de compte que des bonnes nouvelles!!!Où est ce que vous partez en vacances?BisesLa maman du petit monstre
Répondre