Départ pour Lille via Paris

Publié le par Clémentine

anti_bug_fckCe matin, nous partons pour Paris, Maman et moi. Mamie nous prête sa mégane, je rassure tout le monde, nous ne prenons pas la vieille clio!

On passe la nuit chez Constance, et demain, route pour Lille. 

Samedi, c'est le mariage de ma tante Flore. Nous revenons lundi. 

Et mardi, c'est le référé aux Prud'hommes pour Maman. Elle va peut-être faire connaissance avec son salaire d'avril...

à + pour les news!

Publié dans En voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'espère que la route ne te paraîtra pas trop trop longue et qu'il y a la clim dans la mégane ;-) il va chaud aujourd'hui dans le nord paraît-il...tu nous raconteras !!! (j'ai hate de voir ta tenue pour le mariage !!)
Répondre
P
Semaine chargée !J'espère que tu auras de bonnes nouvelles des prud'hommes !
Répondre
E
Dis moi tu ne veux pas me faire une tite place dans ta valise !!J'ai ma mamie et mon papi qui sont aussi a Lille et je ne les ai pas encore vu.Bon voyaaaaggggeee !!!
Répondre