Fête des mères

Publié le par Clémentine

Hier matin, pour la fête des Mamans, j'avais un chouette cadeau, mais pour mes deux parents: faut pas pousser, ils peuvent bien partager!

C'est Maëlle, la fille de ma nounou qui l'a fait, avec ma complicité, bien sûr. Comme quoi, même pas besoin d'attendre mon entrée en maternelle pour ramener les traditionnels colliers de nouille, ou vase en pot de confiture roulé dans de la colle puis du sable présents faits maison.

Mais bon, Maman a été un peu émue quand même, il faut bien le reconnaitre. Papa avait déjà vu le cadeau vendredi soir en venant me chercher. 


Photo-037.jpg

alors, maintenant, la question: où le met-on??????

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon !! va falloir libérer un tiroir à cadeaux !!
Répondre
M
A-do-rable !Un conseil : mettez-le quelque part ! Nous avons cassé notre empreinte à force de la laisser traîner sans l'accrocher...
Répondre
B
Oh c'est tout mimi ça :) moi il est encore bcp bcp trop petit pour faire ça :)
Répondre
E
ouahh !! c'est tres tres beau !! Bravo Clementine, tu es deja tres douée en activités manuelles !
Répondre
L
oh oui c'est troooop mimi :-))))
Répondre