Taguée

Publié le par Clémentine

J'ai été taguée par Mayga alors je m'y colle. Pour les adeptes de la blogosphère, pas d'explications nécessaires, mais pour les novices voici les règles :

Je dois écrire sur mon blog 7 choses sur moi (gloups) ainsi que ce règlement. Je deviens "tagueur" et je dois taguer 7 autres personnes et les énumérer sur mon blog (cpagagné !). Je laisse alors sur les blogs de ceux que je souhaite taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire mon blog ..Voilà pour l'explication.

Alors, les 7 choses me concernant :

1. Je suis toujours : en train de sourire

2. J'adore: la soupe de légumes maison

3. Je n'ai : vraiment pas de bol avec les ampoules

4. J'ai beaucoup de mal : à tenir en place

5. Je trouve : que la vie de bébé, c'est le pied.

6. Je suis nulle : en marche sur les 2 pieds. Je progresse, mais dès que j'en ai marre, je me laisse tomber sur le sol pour galoper dans la maison à 4 pattes

7. J'ai peur : du mari de ma nounou: quand je le vois, je hurle. Mais par contre, aspirateur, mixeur, chevaux, chiens qui aboient, ça va.

 

Je tague 

Nina
Mélina
Caloue
Ilan
Julie et Mathieu à Cork
Alice et Juliette
Antoine



Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais pas vu !! Je vais poursuivre la petite chaine !Bisous
Répondre
C
t'as bien raison Tonton, la tondeuse, ça me fascine. Cet aprèsmidi, ça m'a tenue sage pendant une heure, un record!!!
Répondre
G
coucou ne surtout pas oublier la tondeusec'est fascinant
Répondre
A
coucounous allons répondre aux questions du tag, mais nous n'allons pas faire passer à 7 autres blogueurs pour la bonne raison qu'ils ont souvent déjà été tagués ;-)bisous
Répondre
E
hé hé je suis pas d'accord !! Tu m'a taguée et j'apparais meme pô dans ta liste !! C'est pô juste dis donc !!Bah ca va moi qui croyais que j'allais m'ennuyer aujourd'hui encore, je sais ce que je vais faire ....Bisous Tagueuse
Répondre