La balançoire

Publié le par Clémentine

Dimanche dernier, nous étions chez Delphine et Quentin, nos amis du Nord. 

J'ai pu testé leur balançoire de compét', même si j'ai mis un peu de temps à apprécier. 

Photo-049.jpg

Photo-050.jpg

Photo-051.jpg

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super chou ta puce. On hésitait à acheter une balançoire de compét aussi, tu nous as décidé! lol
Répondre
M
Toujours aussi mimi cette petite Clémentine... J-5 avant le grand jour !!J'espere que la brûlure disparait... bisous
Répondre
P
Jolie clémentine, même un peu apeurée sur la première photo, tu restes digne et classe... J'adore l'explosion de sourire sur la dernière, et je craque décidément sur ta garde-robe !
Répondre
M
J'adore l'évolution de son humeur sur les 3 photos!!! C'est super...J'espère que sa joue va mieux maintenant???Bisous
Répondre
M
hello, dans la série les chaines de la blogosphère ben t'es taguée ! pour plus d'info, va voir chez moi dans l'article tagué !
Répondre