Gros bobo

Publié le par Clémentine

Ce matin, avant de repartir du Nord pour rentrer chez nous, je me suis brulée au visage. 

A quatre pattes sur la moquette de la chambre, j'ai tiré sur le fil de la lampe de chvet, dont le petit abat-jour n'était pas fixé. L'ampoule à nu est donc tombée sur moi, et comme elle était allumée depuis déjà une bonne demi-heure, elle était très chaude. 

Résultat: brulure au second degré sur la joue gauche. Départ précipité chez le médecin du village qui m'a soignée en priorité. J'ai été super sage, et on dirait que cela ne me fait pas mal, parce que je froote souvent la compresse sans broncher. 

Voilà donc mon pansement :




Photo-073.jpg


Forcément, Papa et Maman s'en veulent, vous pensez bien...

Mais vous constaterez que je garde la patate, surtout quand on libère mes doigts de pieds !!!

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hooooo la pauvre.... même les meilleurs parents du monde ne prévoient pas toutes les bétises....
Répondre
M
Il ne faut pas que papa et maman culpabilisent, ça arrive malheureusement, on ne peut pas tout prévoir, nous pauvres parents. Gros bisous ptite puce !
Répondre
E
Oh la pauvre petite Clémentine !!! Vous avez dû avoir une belle frayeur !Elle n'essaie pas d'oter son pansement?Nous lui envoyons une tonne de bisous steriles pour guerrir cette petite joue .
Répondre
É
wouah! mais quelle jolie petite poupoune! déja pleine d'énergie, elle en brisera des coeurs, cette petite :D Je ne savais pas que des mamans fesaient des blogs pour leurs petits bout de chous, c'est vraiment mignon (mais faut pas virer con non plus.... certains sont surement malsaints.....) Elle est née le 21 juin 2006! incroyable, c'est la date de ''début'' de notre relation amoureuse, a moi et mon amoureux! j'espère que ça durera et qu'on en aura pleins de jolis petits mignons comme la petite clémentine :DBonne journée ;)
Répondre
C
ouhlàlàlà, pauvre clémentine !les accidents arrivent toujours vite, même si on fait attention ! j'en sais quelques chose (épisode de la tasse de thé brûlante que thibault s'est renversée dessus... et miracle, pas de dégats)heureusement ce n'est "que" second degré ; on espère qu'il ne te restera pas de cicatrice, jolie clémentine !blogobises
Répondre