Mariage de Flore et Julien

Publié le par Clémentine

Samedi, mariage civil de Flore et Julien. Flore est la soeur de Papa. Le mariage religieux aura lieu le 22 septembre. La mariée s'est préparée, et moi, j'ai un peu mis la zone dans le salon avec mes tontons. 



   Photo-113.jpg

DSC-0005.JPG


Flore et Julien, les jeunes mariés: 

DSC-0064.JPG

le bouquet offert par Papa et Tonton à leur chtite soeur:

bouquet.jpg

Vous remarquerez les très jolies chaussures!

Photo-220.jpg




DSC-0027.JPG

Maman et moi, dernières à entrer dans la mairie pour cause de poussette...




Sage durant la cérémonie, j'ai donné de la voix dans le parc, puis me suis écroulée 5 minutes avant d'arriver, j'ai donc dormi une heure dans la voiture, pendant que Papa et Maman commençait à fêter ça au champagne. Un baby phone a été inventé pour l'occasion. 

J'ai été obligée de troquer mon pantalon ciel contre un rouge déjà porté la veille, et j'ai pu randonner dans toute la maison, puis dans le jardin, et enfin, escalader une chaise longue. 


Photo-244.jpg

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La mariée est belle mais c'est vrai que tu es à croquer... et ses yeux, plus ça va plus ils sont beaux
Répondre
E
Félicitations a Flore et Julien ! Vous etiez tres beaux ... j'espere que tout s'est passé comme vous le desiriez !
Répondre
J
joli la mariée
Répondre
C
très jolie tenue Clémentine, j'adore aussi le collier de ta maman et sa nouvelle coiffure. Allez un mot sur les mariés ils étaient très beaux
Répondre
L
bravo vous étiez tous très beaux :-) Clémentine, un bravo spécial à toi pour la forme "originale" que tu as donné au collier de maman ;-)
Répondre