Je tends les bras

Publié le par Clémentine

Depuis quelques jours, je tentais des ébauches de tentatives de charme. Depuis ce matin, c'est clair comme de l'eau de roche, je tends les bras en direction de mes parents pour qu'ils me prennent dans les leurs. 

Et si ça suffit pas, je penche la tête sur le côté.

Du charme vous avez dit? Maman pense plutôt du chantage affectif...


Photo-010bis.JPG

Mais pourquoi tient-elle particulièrement à ce tapis de souris hideux???

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou tres joli blog...bisous
Répondre
C
ah le début de la fin!!!Elle comprend son intérêt, commence (mais elle fait déjà) le coup du charme avec le smile et la tête sur le côté...Elle sait déjà bien séduire son public!
Répondre
M
Alors ca, c'est carrement CRAQUANT !
Répondre
S
toute mimi quand tu tend les bras , c'est pas possible ces mamans modernes qui tombent amoureuse des tapis de souris grrrrrr!!!!!tom
Répondre
R
Que tu es mignonne comme ça!
Répondre