Cousins

Publié le par Clémentine

Vendredi, Maman est allée chez le coiffeur, 

Photo-070.jpg



Pfffff, elle a coupé ses cheveux, je peux plus les tirer...

Photo-065.jpg


et j'ai revu mes cousins Raphaël et Valentin, et leur maman Emilie qui attend des jumeaux pour juillet.
Nous sommes pour l'instant les plus jeunes (moi je suis la n° 10) des arrières petits enfants de Mamie de Belgique. Mais bientôt, arriveront 11 et 12, puis 13, chez une autre cousine de Papa.


cousins.jpg

Une jolie brochette de blondinets !

Ensuite, diner chez Didier et Mano, autour d'un fabuleux diner concocté par Chef Didier: chili maison, ça tue! Didier l'oncle de Maman, est non seulement bon cuistot, mais en plus, il a un jardin charmant. Pleins de photos bientôt dans l'album Lille Juin 2007.

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Qu'est-ce qu'ils sont beaux nos blondinets !!!Et dire que dans 2 mois (même moins), il y aura 2 zouzous de plus sur le canap' !!ça va être de la brochette de compet' ça :)
Répondre
C
Quelle bouille ! elle est trop mimi !
Répondre