Chat !

Publié le par Clémentine

Pendant ces trois jours passés chez Flore et Julien, j'ai découvert deux chats:un qui me fuyait, un qui était curieux de moi.

Photo-043.jpg

Le matin, sur le lit de Maman, si on ouvrait un peu le volet, je pouvais jouer à travers la fenêtre avec le chat noir. C'était rigolo, mais peut-être moins pour Flore qui va devoir faire les vitres après mon départ. 



chat1.jpg   chat2.jpg

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est gentil le chat de venir te rendre visite, il t'aime bien alors.
Répondre
E
Ah ah t'as découvert ca aussi !! Moi aussi j'en ai un comme ca chez ma mamie. D'ailleurs, il veut tout le temps me lecher !!!Allez, bonne fin de week end et on pense fort a maman pour lundi ou mardi avec sa c^ùùù^ *$% de patronne !Bises ma tiote memère !!
Répondre