Home sweet home

Publié le par Clémentine

Nous sommes rentrés de vacances. Au, placard mes jolies tenues d'été, il a fallu ressortir les pantalons et les pulls, car il fait un temps de chien par ici.

Un peu de photos dans l'album Vacances Août 2007

 

Cl--mentine-ao--t-copie-1.jpg


en prime, une nouvelle banière. Cette belle photo, c'est Tonton Gaël qui l'a prise.

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop jolie cette photo !!
Répondre
C
Chouette! Plein de choses à lire au retour de vacances!!Clémentine tu es vraiment adorable, les photos de toi sont superbes, et quant à la nouvelle bannière, je me joins au choeur des commentaires admiratifs! Bisous à toi!
Répondre
M
Très jolie la nouvelle bannière!!!Je vois que les vacances ont été très agréable...
Répondre
G
Merci d'avoir choisi cette photo, que je (le photographe) trouve réussie...Bon courage pour la reprise. Pour moi, cela a été dur!Tonton Gaël
Répondre
J
Nous idem......... Un temps à déprimer, on a eu depuis fin juin, 7 jours de soleil ici et là....... Quel horeur!!!Ca donne qu'une envie: Repartir en vacances!
Répondre