Manège et mouches

Publié le par Clémentine

Sur la route du retour, escale chez Tata Nadine, la tante de Maman, qui vit au bord d'un étang. Superbes paysages, menus délicieux, ça vu côté parents.


Etang-de-Salse-1.JPG


sur le manège:

man--ge-1.JPG

Z'avez vu, je souris presque autant que le canasson (si c'est possible)


man--ge-2.JPG

même Toutou a eu droit à la balade

Pour ma part, j'ai découvert deux choses essentielles dans la vie d'un enfant: mon 1er tour de manège (enfin, 4 tours, parce que ça me plaisait vraiment), et...



tapette----mouche.jpg


les tapettes à mouche !!

Une jaune, une rose, et une orange, quels jouets formidables, j'y ai passé un bon moment. Pour vous dire, j'ai pas voulu lacher la rose pour aller à la douche, pareil au moment du biberon. Pourtant, j'étais bien dans les bras d'Elise, mais niet, pas laché!


Pour marquer le coup, Nadine m'a fait un beau cadeau-souvenir: une tapette à mouche géante (elle est dans la voiture, je vous la montre dès que possible). Ca vous en bouche un coin, hein? Je sens que certains vont y réfléchir à deux fois avant de me refaire des super cadeaux de Noël/anniversaire, héhé!

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe photo, tu t'es bien éclaté! 
Répondre
C
mais que de belles photos... NB j'adore ce que tu fait en en-tête sur ton blog... !
Répondre
S
Coucou ptite Clémentine, trés bel étang, c'est de quel côté ?? bisous
Répondre
L
ih!ih!ih!!! mdr !!! j'ai hâte de voir ta génate tapette à mouche !!! quelle super jouet !!! tu a raison Clémentine pas touche à ta tapette à mouche  !!!!!!!!!biz
Répondre
E
il a eu de la chance toutou de faire un tour de manège^^ aie aie aie avec toi clementine, les mouches n'auront qu'à bien se tenir!!!
Répondre