Charlottes au chocolat

Publié le par Marianne

Chez Ikéa, ils ont des tupperware, pardon, boites de conservation, pile poil à la taille que je recherchais. Ca permet de faire des mini charlottes au chocolat pas si mini que ça. 

DSCF2619.JPG

Clémentine a assisté à la préparation avec attention, de même que son cousin Raphaël, via la web cam! Très sages ces deux-là! Dommage pour eux, ils n'ont pas pu lécher le plat. Clémentine trop jeune, Raphaël trop loin!

 

Publié dans Dans mon assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe charlotte, je crois savoir d'où viens la recette si je ne m'abuse ?
Répondre
E
Rapha¨l a suivi la recette avec la plus grande attention, il etait ravi ...enfin, il l'aurait été encore davantage si il avait pu la manger :DSinon, je me ravie a l'avis des filles ... ta petite Clémentine est loin d'être trop petite, il est tant de l'initier a la douce saveur de la charotte au chocolat !!
Répondre
L
Clémentine trop petite pour la Charlotte !!?? te voilà bien dure MArianne ;-)
Répondre
M
LOL Dommage mais peut être que Maman ou Papa s'en est chargé!! En tout cas très belle cette charlotte!
Répondre
M
Bon en fait, le mot de passe ne marchait pas hier mais aujourd'hui c'est bon...Va savoir !Hummm ca donne envie cette jolie charlotte ! Bien joué pour l'astuce !Bisous  bon dimanche les filles !
Répondre