Bientôt Noël

Publié le par Clémentine

On va bientôt décorer le sapin !!! Ca sera le premier Noël dans la maison, le premier Noël avec moi, et le premier sapin décoré par mes parents, chez eux.

Les couleurs? Rouge et argenté, ça ira bien avec les couleurs du salon.

 

 

La bonne nouvelle, c'est que je ne sais ni marcher, ni ramper, ils vont donc pouvoir accrocher des boules et des guirlandes au bas du sapin sans que je tire dessus, et que ça sera un vrai sapin, qui a le droit de perdre un peu (rien qu'un peu, hein?) ses épines.

L'année prochaine, il faudra faire attention à la tornade que je suis en passe de devenir...

 

Publié dans Notre famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous aussi cette annee ce sera notre premier sapin. Mais bebe est encore dans le ventre ... donc on peut aussi se lacher sur la deco.
Répondre
C
Bon alors à quand les photos de maison aux couleurs de Noël?! La puce a t-elle préparé ces chaussures de Poncahonta (hyper mimi made by H&M)? on ne sait jamai!! bonne journée shopping
Répondre
M
elle va pouvoir les porter bientôt ! on les mettra sûrement au pied du sapin, c'est tellement mignon ces petits chaussons!
J
Malheureusement nous n'avons pas la place dans notre 37m² ... ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant!! On se contente de décorer les fenêtres ;-)
Répondre
M
Pareil, on n'avait pas la place avant, et ça nous manquait un peu!
I
Oh faite ... je te l'ai déjà dit hier soir mais ...<br /> BONNE FÊTE CLEMENTINE !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci, c'est gentil d'y avoir pensé, mes parents ne savaient même pas que j'avais une fête!
L
C'est vrai que c'est peut-être un peu tôt...sauf s'il est vendu en pot et non pas avec le tronc coupé et puis ça 'empêche pas de déjà y penser (Maman, elle fait que ça à partir de septembre)! En tout cas, j'ai hâte moi aussi de voir le sapin parce que c'est tellment joli...tu veras c'est beau quand c'est tout illuminé le soir!
Répondre
C
On va suivre vos conseils! c'est vrai que nous sommes impatients,... comme des gosses!