La flemme

Publié le par Clémentine

C'est quoi la flemme? Maman dit qu'elle a la flemme d'aller à l'agence, parce qu'il ne lui reste que 4 jours de travail (dont aujourd'hui) et qu'elle s'ennuie à mourir...

Tout est en ordre pour la suivante, elle a hâte de commencer son nouveau boulot. Ou alors, elle voudrait être un peu en vacances. En tous cas, elle a la flemme de bosser et n'a jamais été aussi assidue sur ses blogs favoris !

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vrai, y'a des jour, ou vraiment, on a envie de rien faire ... et surtout pas envie de bosser !! lol<br /> Bon pour occuper gentilement ta maman jusqu'a ce que sa journée de boulot se termine, j'ai mis quelques posts sur le blog  de Raphaël et Valentin ;)<br /> En esperant que sa journée passe tres vite, <br /> bisous, <br /> Emi.
Répondre
C
Merci! ça fait du bien d'avoir des nouvelles des ptits loups! bon, maintenant, j'ai encore 2h45 à meubler...<br /> Plus samedi...<br /> Plus mardi...<br /> Plus mercredi...
L
Ma maman, elle dit que pour elle qui est une housewife pas trop desespérée mais quand même...son rêve...C'est un week end à Paris sans moi (elle m'aime beaucoup mais de temps en temps, je suis usant à la longue!!!) pour qu'elle puisse un peu flemmarder!Elle a hâte d'être le week end prochain...papa le lui offre et c'est lui qui va me garder...Gnia, gnia, gnia...est ce que je vais réussir à l'user lui aussi???
Répondre
M
oui, ça fait du bien de se prendre du temps, pour se faire belle, voir ses copines, lire, prendre un bain. Ce qui est bien aussi, c'est les diners en amoureux , avec le bébé qui fait sagement dodo!<br /> Hé, petit monstre, n'use pas trop Papa, sinon Maman ne pourra plus partir en week end!
C
Ta Maman a raison, je suis dans le même état... 35h03 au compteur hier soir, temps maussade, envie de shopping + couette.....
Répondre
M
arg, parle pas de couette, pitié, ou je rentre directement chez moi! <br /> vu le temps pourri, j'ai envie de profiter de ma fille, de ma maison, j'ai envie de pouvoir bricoler un peu, mais pas rester ici à flemmarder !