Week end en amoureux

Publié le par Clémentine

Ce week end, nous fêtons notre 1er anniversaire de mariage, et partons en amoureux sur notre ile...

Il y a un an ... le 8 avril 2006

 

Clémentine assez présente lors de la signature des registres (elle en a profité pour se retourner)

 

à la sortie de la Mairie. Quelques minutes plus tard, débarquaient les manifestants anti-OGM de José Bové.

 

 

à la descente du bateau, nous posons sur le ponton, avec en toile de fond, le Golfe et le Bois d'Amour de l'Ile aux Moines.

 

 

un feu d'artifice, cadeau surprise de nos parents

 

 

le lendemain, levé de soleil sur l'Ile aux Moines, rien que pour nos yeux

 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire de mariage
Répondre
J
j'aimerais avoir un mariage comme le tien moi. Mais suis trop jeune encore, se sera pour plus tard en tout cas belle photo.<br /> Je te met en lien sur mon blog car le tient me plai bien si ca ne te derange pas bien sur sinon tu laisse un com.<br /> a plus
Répondre
A
Trop chouette ! Profitez bien de cet anniversaire !
Répondre
J
Ouah, superbe mariage!!!!!!!! Un an ça se fête. Profitez en surtout!!!
Répondre
F
Vous etes très beaux tous les 2 et Clémentine est une très belle poupée vous l'avez réussie.j'ai l'impression de vs connaitre car je regarde ce blog tous les jours.joyeuses paques a vous 3
Répondre