1ère maladie

Publié le par Clémentine

Et oui, je ne pouvais tout de même pas résister éternellement aux maladies. J'ai chopé un rhume. Je sais, ce n'est rien du tout par rapport à ma cop's Nina, qui est assez malade (pour de vrai, malheureusement) en ce moment. D'ailleurs, j'en profite pour lui faire pleins de bisous et pour lui transmettre mon énergie.

à part ça, j'ai une 3ème quenotte. C'est Mamie qui l'a découverte hier. Elle est en haut, à gauche (enfin, ma gauche; à droite quand on me regarde, quoi!)

En ce moment, c'est Pâques dans ma bouche, chacun découvre une dent de temps en temps, avant mes parents. Sympa!

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah, ce rhume !!! soigne toi bien petite minette !
Répondre
J
Troisième dent!!!!!!!!! Un p'tit bisou pour combattre ce satanée rhume.
Répondre
P
Bravo pour cette 3e dent ! Et bienvenue dans le monde des enrhumés ! Eléa aussi y a droit en ce moment...
Répondre
C
soigne toi bien. Chez nous, c'est maman qui est malade mais elle résiste la bougre... lol Constantin quant à lui pête la forme
Répondre
L
félicitations !<br /> laé
Répondre