Week end de Paques

Publié le par Clémentine

Ce week end, nous étions séparés, mes parents et moi.

 

Pendant que Papa et Maman se la coulaient douce à l'Ile aux Moines, j'ai pris du bon temps chez mes grands-parents de Vannes.

 

 

 

En gros, j'ai fait faire de longues balades à Mamie pour qu'elle réussisse à m'endormir un peu (1/2 h de sieste le matin, même tarif l'après-midi, et pour elle, plusieurs heures de marche).

J'ai joué au foot avec le ballon de Lino, et j'ai refait une petite démonstration à mes parents lundi.

 

 

 

 

 

 

J'ai pas aimé la purée de haricots verts amoureusement concoctée par Papa et maman avant de lachement m'abandonner.

J'ai joué dans le jardin et découvert que l'herbe, ça pique un peu. Par contre, les paquerettes, ça a bon goût.

 

 

J'ai crapahuté comme un bolide dans le GRAND salon, sur la moquette. En fait, je cours derrière la télécommande, qui fait un formidable appat à bébé. Je me met debout contre la table basse, toujours pour essayer d'atteindre la télécommande. Et contre le fauteuil rouge aussi. Il faut l'avouer, je fais un peu la fière en penchant la tête sur les côtés.

 

Je réagis aussi au "Non" d'une voix un peu forte, surtout quand j'approche du magnétoscope, ce genre de trucs carrément interdits. Dans ces cas là, je m'arrête, je regarde qui monte le ton, et essaie de l'attendrir.

 

Euh... ça marche pas malgré les sourires de charmeuse, c'est pas normal!

 

 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super on a trouvé la remplaçante de zizou lol . Une futur championne...Bisous de Maëllys et de sa maman
Répondre
N
Nouveau fond waouh la classe et même pas rose!!!!
Répondre
J
des haricots verts, moi n'on plus z'aime ca !<br /> a+
Répondre
E
Heeeep ! Clémentine ! Moi aussi je joue au foot comme toi ;o)<br /> Maman trouve que tu es une sacrée chipounette qui a l'air d'avoir un pti caractère bien trempé :o)
Répondre
C
et bien la vie est dure ;0) bon ta famille t'encourage vers le foot, c'est pas mal... d'ailleurs, j'ai pas bien fait attention à tes nouvelles chaussures, des baskets comme Zidane?!!
Répondre