Brrrrrrrrr avec la bouche

Publié le par Clémentine

Juste pour le fun, une vidéo de ma petite personne.

 


Brrr avec la bouche
Vidéo envoyée par mcreste

 

 

Je découvre le brrrr avec ma bouche, et j'en suis fan.

Tout a commencé par mes parents me montrant l'exemple. Je faisais brrrrrrr avec mon doigt sur leur bouche. Et grace à Maëlle, la fille de ma nounou, je sais le faire sur ma bouche. Je ne m'en lasse pas.

 

 

Publié dans Papa et Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une nouvelle occupation très drôle!!!Moi aussi, j'aime bien faire ce petit jeu avec ma bouche!!!BisesLe petit monstre
Répondre
V
Excellent ! On dirait que tu as plus de cheveux que Guillaume : tu es bien une petite fille!Par contre, tu as plein de petites mimiques comme Guillaume : c'est trop rigolo!
Répondre
E
Maman a bien essayé de me faire faire ton brrr mais sans succès ;o) Je ne peux donc pas me joindre à toi, mais par contre je t'applaudis bien fort, c'est mon truc en ce moment :o)
Répondre
T
trop mignon cette periode qui dure assez longtemps j'en suis aussi fan
Répondre
J
trop mimi, elle est trop belle ta fille
Répondre