anniversaire de mes parents

Publié le par Clémentine

Ce week end, pleins d'amis sont venus à la maison pour fêter les 25 ans de Maman (10 mai) et les 30 ans de Papa (1er mars).

C'était super sympa, je suis passée dans les bras de tout le monde, et dans tous les appareils photos aussi!

(z'avez vu les bouclettes? ;-))

Au programme de la soirée, apéro, huîtres, barbecue, desserts, et boite pour certains. Le week end s'est prolongé, nous sommes allés à la plage cet après-midi, et pour la première fois, j'ai mis les pieds dans l'eau de mer.

On attend encore des photos, vite vite!

 

l'album d'avril est ici

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joyeux anniv à tous les 2 ! que ta maman est jeune !! ça me fait bizarre de me dire qu'elle est plus jeune que mon ptit frère et qu'elle a déjà un boulot, un bébé et un mari ;-) bon ton papa il est jeune aussi biensur, en tout cas un tout petit plus que moi ;-)<br /> ps: ta maman elle en a du bol de feter son anniv en avance :-)
Répondre
P
Jolies bouclettes :o) On va t'appeler Boucles d'Or :o)Joyeux anniversaire à tes parents ! Ton papa est né le même jour que ma mère (la mamidou d'Eléa)
Répondre
J
Super les bouclettes!!!
Répondre
J
Ohhhh moi aussi suis née le premier mars, c une excellente date!!<br /> Quel week end, et ben joyeux anni!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon anniversaire à tous les deux... J'aime beaucoup tes bouclettes, t'auras peut-être les mêmes que les miennes.
Répondre