Lundi à la plage

Publié le par Clémentine

Lundi après-mid, nous sommes allés à la plage, avec Antoine et Clémence, et leurs parents.

Pour la première fois, j'ai mis les pieds dans l'eau. La fois précédente, il ne faisait pas assez chaud.

Pour l'occasion, j'étrennais une barbotese Du Pareil Au Même, offerte pour ma naissance par Marie. (Marie, c'est mon 3ème prénom au fait!)

Au début, un peu intriguée.

Mais finalement, mes mains impatientes, mes petits cris de joie et mes pieds qui frétillaient au dessus de l'eau quand Maman me tenait ont montré que ça me plaisait réellement. Je me serais bien assise dans l'eau, mais il ne fallait quand même pas pousser.

Trève de bavardage, place aux images.

le reste des photos ici, dans l'album Plage !

 

 

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belles photos très poétique!!
Répondre
J
jolie barboteuse pour barbotter ;-) mais ne serait-elle pas un peu juste aux entournures ? profites en bien dès à présent :-) ça a l'air super la plage, moi je ne connais pas, ça sera pour cet été.
Répondre
A
T'es toute mimi dans cette barboteuse ! ;o))<br /> Sinon, très jolies les bouclettes ! ;o))
Répondre
J
Trop craquante dans sa barborteuse!!!!!!!!!! J'irais bien faire un p'tit tour à la plage moi aussi, ms c pas pour tout de suite!!
Répondre
C
Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé... <br /> manque le bikini, les lololettes à soleil (tu en as ;-0), les paparazzis... <br /> bon Papa, maman, cet été vous allez faire du "je cours derrière Clémentine qui va dans l'eau" et bientôt la puce, tu sera gratifié d'une boué et de brassard. Tu veras, c'est super tu ne fais rien et tu flottes. J'ADOOORE!!<br />  merci à tes parents pour le super anniversaire, le 1er BBQ de l'année, en avril c'est exceptionnel
Répondre