Chaussures

Publié le par Clémentine

Pour fêter mes 10 mois, nous sommes allées faire du shopping, avec pour principal objectif: des chaussures pour moi. On remettait ça depuis quelques semaines, mais ça y est, je les ai.

Pas données, les mini shoes... Maman était un peu verte de voir qu'elle allait mettre plus pour ma paire que pour les siennes! Mais la qualité, pour les chaussures des petits, c'est primordiale, alors...

Devinez quelle couleur on a choisi? Je dis bien "on", parce que je les ai attrapées et mises à la bouche, pour tester.

Ben oui, les oranges! ça me va comment?

 

Photo-026.jpg

 

les chaussures me donnent aussi de l'assurance pour toucher à tout.

Photo-027.jpg

je chausse du 18/19. Et vous?

Photo-028.jpg

 

 

pour le goûter, petit détour par le bureau de Papa. Je n'étais jamais venue (sauf dans le ventre de Maman). Bien évidemment, j'ai essayé d'attraper tout ce qui touche de près ou de loin aux "trucs de grands"...

Photo-010.jpg

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et May-Lysandre elle à 18 mois et chausse du 19... hé oui elle est toute petite !
Répondre
C
elles sont magnifiques c'est chassures! super original, aux couleurs de l'été, excellent choix!
Répondre
G
Moi aussi j'ai besoin de chuassures, parce que je me mets debout!Maman, qu'est que tu attends?
Répondre
M
Elles sont trop belles tes chaussures!<br /> Moi aussi j'étais impatiente d'acheter la permière vraie paires de chaussures à Léa...<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
P
c'est une vrai rente les chaussures, t'as raison! Cet été, maman a investi dans des baskets en toiles, j'en ai plusieurs, elles sont bcp moins chères!
Répondre