Bronzette à la plage

Publié le par Clémentine

Il fait un temps de cochon aujourd'hui, un temps d'octobre, après la"canicule d'avril", mais nous avons notre théorie la dessus.

Tout d'abord, maintenant que le gazon est semé, il faut bien que ça pousse, et la pluie est idéale pour ça. Ca y est, Tonton guillaume, on voit 1 ou 2 mm d'herbe très fine qui sort !!!!!

Ensuite, parce que mon armoire à vêtements nécessitait un chamboulement de saisons.

DSCF0239.jpg

(dimanche 29 avril à Piriac, plage avec Constance)

Mes faire-part de naissance ayant été envoyés au début des soldes d'été, mes proches s'étaient montrés très généreux en tenues d'été taille 12 mois. Et comme je suis plutôt une grande petite fille, je commence à porter du 18 mois. Donc il fallait une période chaude en avril, pour que je puisse porter ces tenues limite trop petites au moins une fois. C'est chose faite pour une bonne partie de mes robes !

Elémentaire mon cher Watson!

DSCF0261.jpg

(tenue Bout'chou de Monoprix, 4 € à la fin des soldes l'année dernière. Il fallait vraiment pas se priver, si?)

Et maintenant, il fait moins chaud, moins beau, on remet donc les tenues 12 mois d'hiver qui me vont encore, et les tenues 18 mois printemps! héhé!!!

Bref, quand vous comprenez pas la météo, vous me demandez!!!

DSCF0269.jpg

(le premier qui dit que je suis assortie aux coussins de chez Mamie, je lui fait la tête!)

Quant à mon papipuces, il vous répondrait: "ça se dégage toujours par l'ouest", donc vous n'avez plus qu'à venir en Bretagne pour être les premiers servis en soleil. Même si pour le coup, il faisait encore beau à Lille alors qu'on avait des orages de grele ici.

Bon finalement, ce n'est pas une science exacte.

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Donc si j'ai bien compris Clémentine, c'est toi qui fait la pluie et le beau temps pour pouvoir étrenner toutes tes tenues (très jolies, soit dit en passant !) : pratique ! :o)
Répondre
M
j'adore la première photo ! trop classe ! tu acceptes de garder des lunettes toi ???
Répondre
A
Wouaouh la starlette...
Répondre
C
En tout cas, t'es une rapide sur la plage. Et surtout, pas de 3 min de répis pour tes parents. Et hop, le caillou, les moules... tu galopes à merveille!! Vive le beau temps, la plage et à bientôt
Répondre
L
tu as eu raison d'en profité car nous aussi à Toulouse on a pas beau temps !!
Répondre