Poupée

Publié le par Clémentine

Samedi, j'ai fait une fabuleuse découverte: il existe des tout petits bébés en plastique, que je peux prendre dans mes bras.

Pour le gouter, nous étions dans le magasin d'antiquités de Dominique, et elle m'a prété un vieux poupon que j'ai serré contre moi. Mes yeux brillaient de reconnaisssance, et la séparation fut difficile.

Alors le soir, Mamie a trouvé dans le grenier le poupon nenuco de Maman. Après une toilette dépoussierante, il m'a lui aussi servi d'en-cas. Je lui ai dévoré la tête!

 

 

 

 

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super la mamie qui garde tout ! quel beau souvenir pour maman !
Répondre
A
Ohhhh, le vieux nenuco !!! Bah tu diras a maman que moi c'etait Tinnie, meme qu'elle faisait pipi partout ....Tu es une dévoreuse toi dis donc !! Mieux vaut t'amener au ciné qu'au resto hein !!!
Répondre