Samedi matin

Publié le par Clémentine

Doucement, difficilement, Papa et Maman ouvrent les yeux devant leur bol (café pour l'un, chocolat pour l'autre). Déjà, ne pas se tromper relève de l'exploit.

Moi j'ai déjà eu mon bib et je pète la forme!

Je vous montre mes dents (petites mais bien présentes!)

Photo-132.jpg


Désormais, le boudoir du gouter ne fait pas long feu. ça grignote sec à 16 heures!


26-mai.JPG


Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bel uniforme de matelot! reste à mettre tes bottes et ton gilet pour partir à l'aventure dans le Golf!!
Répondre
S
Magnifique, et j'adore la combi marin sur l'autre article, de plus en plus jolie le moussaillon!
Répondre
A
T'es toute mimi dans cette belle tenue !Ca pousse fort le dents...
Répondre
R
Tu es tellement mignonne qu'on te mangerai!Bisous!
Répondre
L
elles sont très jolies tes dents !biseslaé
Répondre