Nouveau job

Publié le par Marianne

Voilà la bonne nouvelle, qui est un nouveau changement dans notre vie, alors qu'on était censés se calmer un peu.

J'ai un nouveau travail ! Le 5 décembre, je commence dans une nouvelle agence, plus près de chez nous, et à un nouveau poste. Je redevient négociatrice, comme à Paris.

L'emploi du temps sera un peu plus dense, et j'aurais plus de responsabilités, mais je suis censée gagner plus, c'est important. Pour l'instant, mon jour de congé ne change pas, ça reste le lundi, mais si mes nouveaux patrons s'aperçoivent que ce n'est pas intéressant d'ouvrir le samedi, on sera bien obligés de mettre Clémentine chez sa nounou le lundi aussi.

L'aspect financier de ce système de garde n'est pas négligeable (150 euros par mois, tout compris, pour le lundi en plus), mais surtout, j'aime bien avoir le lundi tranquille, avec ma puce, pour aller me ballader, prendre mon temps.Ca fait du bien de ne pas toujours être en couple, et d'avoir des moments à soi. Même si pendant mon congé mat', j'ai apprécié ces journées "longs" week ends à deux.

Bref, pour en revenir au travail, c'est un nouveau challenge. j'intègre une assez grande équipe. Dans mon agence précédente, nous étions 3, désormais, je fais partie d'un groupe de 5 agences (2 patrons, une dizaine de collaborateurs).

L'avantage, je connais déjà pas mal de nouveaux collègues, puisque c'est sur le même département, et que grâce au réseau, nous nous cotoyions un peu. Et aussi, ma copine Emma (témoin à mon mariage) travaille dans l'une des 5 agences.

Depuis notre déménagement, on se voyait moins. On va pouvoir reprendre nos papotages le midi, et discuter de problèmes, clients, affaires en commun.

Voilà, je croise les doigts. Je vais bientôt faire connaissance avec mon nouveau bureau, mon ordi, mon téléphone... et mon secteur !

Pour l'occasion, ma voiture a eu droit à un grand nettoyage de printemps (je vais emmener les clients en visite dans ma ptite clio, les pauvres...)

J'espère me faire rapidement de meilleurs salaires pour retourner faire un peu les magasins, et mettre de l'argent de côté pour de vraies vacances !!!

Aller hop, au boulot !

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour ce nouveau job !
Répondre
J
Je m'en doutais un petit peu...mais ca n'empeche pas les feliucitations. Un peu d'argent de poche supplementaire n'est jamais en trop surtout si tu peux garder ton lundi!
Répondre
-
C'est GENIAL, Félicitations !!!J'espère que tu pourras continuer à avoir tes lundis, ça doit être bien sympa d'être tranquille avec ta p'tite demoiselle quand vous êtes plus au calme & que tout le monde est au boulot !!Bisous & belle journée à toute la 'tite famille :-)
Répondre
J
Et ben, c'est une très bonne nouvelle, félicitations!!
Répondre
M
merci, j'ai hâte de vous raconter mes impressions!
B
bonne chance, tout avance pas à pas pour vous; marche par marche la vie avance . bisous
Répondre