Week end en amoureux

Publié le par Clémentine

Ce matin, Papa et Maman m'ont déposée chez mes grands parents de Vannes et s'offrent un petit week end en amoureux, à Dinan.

Il parait que ça ressemble un peu à Vannes: des maisons à colombages, des remparts...

(Béné en a d'ailleurs parlé sur son blog)

 

Ils passeront la nuit à l'hôtel, La Villa Côté Cour.

 

 

L'année dernière, ils étaient partis à St Malo, passer deux jours (je m'étais incrustée, d'ailleurs). C'était la fin des nausées pour Maman, il fallait bien fêter ça. Cette année, c'est leur première escapade sans moi.

Espérons que je ne ferais pas trop souffrir mon oncle Guillaume en me réveillant la nuit... Sinon, c'est pas sûr qu'il y ait une deuxième escapade...!

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez si la petite perle se promène souvent à Vannes elle viendra peut -être faire un tour dans mes animations familiales... j'écris des comptines et anime très régulièrement des ateliers gratuits dans les salons du livre etc... dans la région.<br /> à bientôt<br /> Myr3<br /> http://mescomptines.over-blog.com
Répondre
-
Alors, vous en avez bien profité j'espère !!!!!Même si ça ne doit pas être évident de se retrouver sans sa petite perle, ça doit faire du bien de se retrouver "comme avant" ... même si les sujets de conversation risquent d'avoir un tantinet changé !!!!!Bisous !!
Répondre
C
oui, les sujets de conversation sont un peu plus nombreux, on parle aussi de Clémentine maintenant. On a passé un très bon petit week end.
L
hmmm moi je n'ai pas le courage de faire garder Juliette le week-end :-(<br /> mais on va faire un truc super ce jeuudi: laisser bébé Ju chez nounou alors que papa et maman seront en RTT...que du romantisme au programme : ikea, coiffeur, magasin de luminaires....et ptit resto quand même ;-)
Répondre
M
Nous aussi on avait pris un jeudi tous les deux (c'était mon jour payé par la caf). Casto, courses, shopping de Noel, pas forcément romantique, mais on fait beaucoup de choses en peu de temps quand on a les mains et la tête libre.<br /> Je t'avouerai qu'on a laissé Clémentine le samedi midi à mes parents, en qui j'ai toute confiance, et déjà le soir, j'avais téléphoné deux fois. Et on était impatients de la retrouver!
A
Ca fait envie !<br /> Faut que j'en parle à mes parents... ;o))
Répondre
M
Mon conseil: aller sur le net pour visualiser les photos des chambres d'hotel. A partir de là, on trouve toujours des balades à faire autour du lieu qu'on a choisit. Et ce n'est pas obligé de partir loin pour se changer les idées.
L
Même si cela ne se passe pas aussi bien que possible avec les nuits, je trouve qu'il primordiale de s'accorder un peu de temps à deux!<br /> C'est quelque chose que l'on essaye de faire mais c'est pas facile en vivant en Hollande!<br /> Mon mari vient de m'offrir un week end à Paris pour faire les courses de Noel et c'est génial de pouvoir s'oxygener la tête! LE seul hic, lui garde le petit monstre!!! La prochaine fois ce sera son tour et au printemps...hop chez Maminou une semaine et nous en vacances!!!<br />  <br /> La maman du petit monstre
Répondre
M
Ce week end (30 heures sans la puce, exactement) m'a permis de me rendre compte qu'il allait falloir que je m'habitue à partir deux jours sans elle avant de pouvoir envisager une semaine complète. Et mes parents aussi par la même occasion. Parce que, même si elle est très facile à vivre, s'occuper de Clémentine, c'est du taf!<br /> Sympa un week end à Paris! ça t'a plu?