5ème case

Publié le par Clémentine

A qui appartient cette grande main?

Indice:

Ce n'est pas Papa...

Réponse: et oui, c'est mon tonton Guillaume qui a une aussi grande main ! C'était le 23 juin. En venant me voir à la maternité pour la première fois, il était très impressionné. Le lendemain, il a bien voulu me prendre dans ses bras.

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca, c'est une main de tonton, non ?
Répondre
M
si, c'est la main du tonton !
L
Oup, moi j'aurais dit son parrain mais bon...j'ai tort!!!! Au moins, j'aurais essayé!!!Le petit monstre
Répondre
C
c'est pas complétement faux, parce que le parrain, si parrain il y avait, ça serait surement le "petit" frère de Maman.
B
la petite main de clémentine accochée à celle de ''tonton guillaume''<br /> bisous à tous
Répondre