20ème case

Publié le par Clémentine

Demain, ça fera 6 mois que j'ai illuminé la vie de mes parents, qui était bien morne jusque là. (hi hi, faut bien se mettre un peu en valeur!)

Depuis longtemps, j'explose les vêtements 6 mois, mais il ne faut pas oublier qu'un jour, je suis rentrée dans ce pyjama là !

Il a été apporté à la clinique, fraichement lavé et repassé. Qui me l'a offert?

 

 

Réponse: ma mamie de Vannes. Parce qu'on m'avait prété des pyjamas de naissance, mais presque tous bleus, et même si le rose ce n'est pas trop son truc, Mamie voulait qu'on dise imméditement: "qu'ELLE est mignonne!"

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle merveilleuse petite crevette.Je tiens à vous dire que je vous soutient pour les commentaires commerciaux.j'ai moi même un blog ne parlant que de mon fils et je n'apprécie guère ces intrusions.
Répondre
P
Je ne sais pas qui te l'a offert, mais tu es jolie comme un coeur dedans :)
Répondre
M
J'ai cherché sur tout le blog et j'ai pas trouvé !<br /> je dirais papa et maman.
Répondre
L
Moi, j'ai essayé d'aller voir les photos de la naissance...mais elles n'apparaissent pas..alors je dirais les grands parents de Vannes!BisesLa maman du petit monstre
Répondre
M
Alors là!!! Aucune idée... En tout cas, il est vraiment tput mimi ce pijama!
Répondre