18ème case - c'est quoi donc?

Publié le par Clémentine

Mais qu'est ce que c'est que ce truc? non non, pas le houx qui décore (masque) l'ampoule à nu, mais ce truc, là, sur la porte?

 

 

petit indice: Maman se tournait les méninges à son propos...

Gagné: nous avons depuis peu une nouvelle poignée de porte. Chouette! ça valait la peine de pleunicher un peu !!! mais les gonds sont toujours dans le style de l'ancienne poignée... mouais...

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouah !! la nouvelle poignée de porte bien sur !!
Répondre
M
C'est la poignée de la porte!!! Si, si j'en suis sûre,vous aviez une poignée façon versailles pas du tout dans le style de la porte... et j'ai comme l'impression que vous avez réussi à en changer. J'espère qu'on ne voit pas les trous de l'ancienne poignée....  
Répondre
C
je me demande si au final la poignée de porte n'est pas une nouvelle? moins kitsch, j'suis pas sure
Répondre
C
un hublot façon bateau? ou une belle porte d'entrée ou une MAGNIFIQUE poignée de porte façon Versailles... (pas top il faut l'avouer?!!!) Je penche pour la poignée de porte.
Répondre
C
un hublot sur la porte d'entrée pour vous rappeler vos sorties en bateau....
Répondre