Chez le toubib

Publié le par Clémentine

Tous les mois, c'est le rituel, je vais chez le toubib. Après la visite des 6 mois, il y a un peu de répis. Pour que mon cher docteur ne m'oublie pas, j'y suis allée deux fois hier.

Une fois le matin parce que Maëlle, la fille de ma nounou, était malade. Il m'a reconnue à mes yeux, mais je comprends pas pourquoi...

Le soir, c'est Papa qui m'a emmenée pour le bilan du mois.

Et ben vous savez quoi, j'ai pas grandi...! Maman est épatée, mais un peu soulagée, parce que les vêtements défilent un peu trop vite ici: carton - lave linge - sèche linge - commode - retour au carton dans les 2 mois, ça l'ennuie un peu! surtout les jolies tenus, elle aime pas ne plus pouvoir me les mettre!

Donc 0 cm, mais 600 grammes, une sacré poigne (le stétoscope s'en souvient, et le cou du docteur aussi), et toujours le sourire. En couche sur la table, j'adore!

Papa a parlé de mes réveils noctures (je chouine et pleure dans mon sommeil), il pensait à des cauchemars. D'après le docteur, les bébés de mon âge ne font pas de cauchemars. donc rien de grave.

Peut-être suis-je agitée parce que je vais bientôt voir toute ma famille? ;-)

Papa et Maman ont commencé les préparatifs. Et ce soir, Papa est en vacances et me garde toute la semaine prochaine, chouette !!! Mais Maman ne fait pas de pause, vous aurez donc de mes nouvelles régulièrement.

Bonnes vacances à vous !

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hmmm, les bébés ne feraient pas de cauchemards ? personnellement j'en doute...y'a pas si longtemps les bébés ne ressentaient pas la souffrance nous disaient les médecins.  en tout cas les bébés rêvent c'est sur, y'a qu'à les observer quand ils dorment :-)<br />  <br /> JOYEUX NOEL à VOUS 3 :-D
Répondre
A
un très bon premier noël Clémentine, à toi et toute ta famille qui t'entoure on vous embrasse très fort
Répondre
C
Bon Noël à vous aussi, on vous embrasse !
A
Bah alors... va falloir manger un peu de soupe pour grandir ! ;o))<br /> Nous partons demain en Anjou mais des articles seront publiés sur mon blog jusqu'à mardi ! ;o))<br /> Joyeuses fêtes de Noël...
Répondre
C
Ouais, bientôt les soupes maison!<br /> Joyeuses fêtes à vous, profitez bien de vos vacances en Anjou
P
Je te souhaite un joyeux noël clémentine ! Je pars demain en vacances pour une semaine, mais je reviendrai voir à mon retour ce que le père noël t'aura apporté :o)
Répondre
C
Joyeux Noël à vous aussi! tu sais quoi, le Père Noel va passer deux fois! à Vannes et à Lille !
N
Hey C'est Nina<br /> Ma cuiller est de la marque Beaba!<br /> Bon Nöel Clémentine et à ta famille aussi<br />  
Répondre
C
Merci pour l'info, bon Noël à vous aussi!