Le Père Noel est passé !

Publié le par Clémentine

Tout d'abord, le sapin a connu quelques améliorations. Cette année, Mamie a décidé de faire son sapin en rose, violet et anis. Alors on lui a emprunté ses déco rouges, histoire d'avoir un sapin un peu plus ... fourni.

Ensuite, on n'a pas pu empiler tous les cadeaux au pied du sapin, parce qu'à 22 dans la maison, y'avait pas la place, et parce que le Père Noël est passé en plusieurs fois: chez nous, chez Mamie, chez mes cousins à Lille en avance, chez mes cousines, bref, ça n'a pas été l'avalanche.

 

Mais il en reste!!! Et oui, ils vont bientôt partir pour le Nord, avec d'autres. mais on ne montre pas certains cadeaux parce qu'ils sont trop reconnaissables pour leurs destinataires!

 

 

En attendant, voici un petit aperçu:

 

Maman et Papa ont eu, en vrac: deux jolis colliers, une écharpe et une ceinture assorties au nouveau manteau de Papa, un cintre de voiture, un cadre, une peinture réalisée par l'oncle de Maman, des plantes pour le jardin (rosier, camélias, hortensia...), une étagère à bouteilles et 3 bouteilles pour commencer, deux cocottes pour décorer la cuisine

 

 

 

 

Et moi, ben j'ai été très gatée, je trouve:

un gilet fait main par mon arrière grand mère, un siège de bain que j'ai déjà utilisé hier soir, un jeu de bain pour un peu plus tard (avec les télétubbies, je connais pas encore mais j'en ai entendu le plus grand bien!) et un énorme cube qui roule, et qui a plusieurs jeux dessus!!!

 

 

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la réponse. En fait, le gros cube en bois ne vient pas de chez Nature et Découvertes, mais de chez la Redoute, sauf qu'ils ne l'ont plus qu'en bleu. (J'ai trouvé toute seule en faisant une recherche sur internet) Je l'ai commandé. :o) Merci !
Répondre
C
si si, on l'a vu samedi dans un magasin nature et Découvertes, en bois naturel!
N
superbe noel, c est super, bisous a bebe
Répondre
M
J'adore le gros cube en bois! J'achèterais bien le même pour mon fils. Vous l'avez acheté où ?
Répondre
C
je crois qu'il vient de chez Nature et Découvertes.
H
Coucou Clémentine, il est très beau ce cube en bois je trouve, tu vas pouvoir le pousser quand tu commenceras à marcher ds quelques mois.
Répondre
J
Et bien tu as été très gâtée!!! Moi j'adorre les cocottes!!
Répondre