Mon nouvel espace de jeu

Publié le par Clémentine

On m'a aménagé un nouvel espace de jeu, assez large, et surtout, par terre, vu que je commence les retournements en chaine.

C'est très chouette, y'a pleins de couleurs, et j'y ai retrouvé tous mes copains.

Une vidéo pour l'instant, et des photos bientôt (c'est l'appareil du boulot de Maman et elle n'a pas ramené le cable...)

 

Vous remarquerez un très joli pyjama, offert par la maman d'Ilan pour Noël. un survivant, si on sait qu'ils sont tous, ou presque, maculés de soupe de carotte au niveau du col !

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais, les doudou à la soupe de carotte, c'est ce qu'il y a de meilleur!!! ;-)
Répondre
C
Waouh le début de la liberté et de l'autonomie!!! Sympa l'espace créé par tes parents, ils sont sympa!! Bon lundi les filles!!! et Bon lundi au Papa qui bosse
Répondre
L
Voilà une aire de jeux où tu vas pouvoir vraiment t'amuser!C'est vrai que l'on dirait que tu cherches déjà à te déplacer!!!BIsesLe petit monstre
Répondre
M
Sympa cet espace rien que pour toi !!... Et très joli pyjama !<br /> C'est vrai que Clémentine et Mélina ont l'a même poupée... J'adore aussi !<br /> Bisous
Répondre
M
Vous devinez pas où nous avons acheté ce tapis? ça commence par Vert et ça finit par Baudet...<br /> vous avez dit mazo? on l'a acheté, bien obligées de s'en servir!
Répondre