Atchoum dans la soupe

Publié le par Clémentine

L'effet atchoum dans la soupe, ça donne ça:

mon nouveau surnom à la maison? Mimi cracra !

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très drôle, je crois que je devine la tête de tes parents car , moi aussi je les ai déjà baptisé avec un atchoummm et cela était si drôle, surtout pour mon papa, qui n'a rien eu et oui c'est ma maman qui a tout reçu.Bisous et à bientôt.Maëllys
Répondre
G
Trop bien ! Je veux tester la même chose !
Répondre
J
Eh ben dis-donc!!!! En tout cas Clémentine n'a pas l'air trop désolée, elle a toujours son sourire craquant!
Répondre
J
huhuhu<br /> inspirée par tes exploits, maman m'a fait essayer une bavette en plastique dur...ben ça ne m'a pas plu du tout. je ne veux pas la garder, je l'arrache purement et simplement !!!<br /> sinon moi même sans faire atchoum dans la soupe, je suis toute tartinée !!
Répondre
C
A tes souhaits Clémentine ! bizzzz
Répondre