La magie du monde moderne

Publié le par Clémentine

Dans le ventre de Maman, je n'aurais jamais pu soupçonner qu'il existait autre chose qu'une alimentation en continu, une vie sans effort, bercée par la voix de Maman, les caresses sur mon cocon, la voix de Papa le soir quand il me racontait des choses sans importance, les petits coups de pied que je donnais ça et là, histoire de me défouler un peu avant de me rendormir...

Depuis quelques temps déjà, grâce à la magie du monde moderne, il y a ça:

 

 

 

un blog à mon nom !!!! pour tenir au courant de ma modeste existence ceux que ça intéresse...

 

le top du top, c'est le réveil après la sieste. Le samedi, c'est Papa qui s'occupe de moi. Aujourd'hui, il est venu me chercher dans mon lit après ma sieste, et Maman a pu me parler dans le creu de l'oreille pendant que Papa me prenait en photo pour lui envoyer ma bouille par MSN.

C'est y pas chouette la vie sur terre !

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est bien dans ce monde moderne je trouve !!<br /> Mélina vit carrement une histoire d'amour avec toutes les télécommandes et les téléphones portables, c'est dingue !<br /> Bisous
Répondre
M
Clémentine scotche ausi sur les portables. Avant, quand elle entendait une voix, elle répondait et babaillait, maintenant, elle stoppe net et bave sur le téléphone...
A
Je suis de retour !<br /> C'est beua la technologie... lorsque ça marche ! ;o))<br /> A bientôt !
Répondre
C
oui, quand ça marche!<br /> on est contents de ton retour, Mister Antoine ! à bientôt!
T
tu es trop belle petite puce<br /> je sais pas si tu aura ce commentaire car depuis quelques temps j'ai du mal a te les laisser je sais pas pourquoi le truc ne veut pas les mettre alors j'essaie tous les jours bouhhhhhhh
Répondre
C
oui, moi aussi j'ai du mal à laisser des commentaires des fois...
L
Ca aide quand même à tenir le coup quand sa maman est loin de savoir qu'elle voit notre bouille!!!!
Répondre
C
ouhla, moi ça ne me dérange pas, puisque j'ai Papa pour s'occuper de moi! <br /> Alors, ce week end spécial Maman à Paris?
C
c'est pas ton dernier jour aujourd'hui ?
Répondre
M
et non, il reste encore mardi et mercredi... jeudi est le dernier jour payé par la CAF. Et je commence mardi 5.