Calendrier de l'avent

Publié le par Clémentine

Aujourd'hui, le calendrier de l'avent est lancé !

 

 

Chaque jour à 9 heures, on ouvre une case, on y trouve une ou des photos. Le but du jeu est de trouver les circonstance et/ou la date (approximative). On commence demain, et on finit le 24 décembre.

Il y aura des photos inédites (prises par d'autres que nous ou jamais mises en ligne).

La réponse sera ajoutée à la fin de l'article, le lendemain.

Le gros lot? Euh... mon calendrier kinder... mais sans les chocolat. Comment ça, vous n'en voulez pas? J'attends vos suggestions alors !

Réponse: c'était juste un essai, vous aurez la suite de la série de photos le 3 décembre. Dimanche quoi.

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En voilà une idée quelle est bonne et originale ! ;o))<br /> Bravo !<br /> Bon week-end
Répondre
M
Et évidemment que non on ne sait pas du tout pour celle-ci!!<br /> <br /> Ca fait pas très longtemps qu'on voit clémentine régulièrement!!! J'espère que pour les autres on aura plus de chance!!
Répondre
M
C'est sympa comme idée!!<br /> <br /> J'attends de voir ;o)
Répondre
L
Moi , non plus je ne connais pas très bien ... mais vu ses joues et son éveil je dirais qu'elle a environ 4-5 mois soit fin octobre , début Novembre... allez on va dire le 6 novembre...<br /> On verra!!
Répondre
C
humm photo de Clémentine sur son transat, dans le salon avec son pull poussin (top mimi) tricoter par une super mamie?!!<br /> ou le Colonel moutarde, dans la bibliothèque, avec un chandelier ;0) Le Cluedo de Décembre, bonne idée!!!!
Répondre