11ème case

Publié le par Clémentine

Qu'est ce que c'est? vous allez facilement trouver.

Mais qu'est ce que ça signifie?

et oui, ces sont des huîtres, cette année, hors de question de laisser ma part. Parce qu'entre Noël et le lendemain du mariage, j'ai eu le temps d'en voir passer, des huîtres!

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien sûr  cela fait penser à NOEL , mais je pencherais plutôt à un clin d'oeil : '' retour de noce"" de papa et maman à l'Ile aux moines .
Répondre
M
ah oui, c'est vrai que ce jour là aussi il y avait des huîtres pour me narguer!
C
tout le monde a trouvé des huîtres que vous allez pouvoir déguster cette année parce que pas de risques de maladie (pas de grossesse). Moi j'aime pô les huîtres et tout ce qui vient de la mer en général.
Répondre
L
Ce sont des huîtres et la maman de clémentine va pouvoir en manger au réveillon sans aucun souci!!!BisesLe petit monstre
Répondre
M
gagné aussi !
J
Je dirais bien que maman tient sa revanche et va pouvoir manger des huîtres cette année!
Répondre
M
gagné Julie ! je ne compte pas laisser a part aux autres !
M
Ca signifie que le réveillon de noël approche à grands pas ? :-)
Répondre